Interactivité, TIC et spectacle vivant

Diffusion en direct de la séance de demain !!!

Publié par Iza le Lundi 10 Décembre 2007, 21:01 dans la rubrique Actualités - Version imprimable

Oyez Oyez,

La séance de demain sera diffusée en direct à partir de 18H30 (notez bien la demie heure pour permettre aux uns et aux autres d'arriver à l'heure).

Toutes les instructions seront ici.

Nous aurons également sur place la diffusion sur grand écran, qui permettra à tous de suivre ce qui se passe...

à demain !!!!!

Iza


- Commenter -

Commentaires

hum hum bon ben j'suis un peu beaucoup emmerdé mais ce soir je ne serai avec vous. Pourtant j'avais bien prévu et tout et tout ... sauf que ce soir nous fêtons l'anniversaire de ma deuxième fille, que ma très jolie belle maman est parmis nous et tout ça ben ...  ben j'ai pas fait la connection dedans ma tête je suis vraiment désolé. Hier quand j'ai parlé de l'organisation de ce soir avec vous ... disons que je me suis fait un peu incendier par ma chère et tendre. J'avais zapé un RDV à la banque et l'anniversaire de ma fille. Honte sur moi, et vraiment désolé . J'suis trop con !  J'ai un peu la mémoire d'un poisson rouge.
Encore une fois excusez moi.

lény.

lény - 11.12.07 à 09:09 - # - Répondre -

aide

j'ai enregistré des beats.wav mais je ne vois pas du tout comment les insérer dans ce commentaire!
quelqu'un aurait-il une tactique?

cath - 11.12.07 à 13:26 - # - Répondre -

Re: aide

Salut Cath.
Pour commencer il faudrait transformer tes beats.wav en beats.mp3 si les fichiers sont trop gros.
Le plus simple est de l'envoyer par mail à Iza.

Pour les autres, je serais devant mon écran à 18h30, voilà.

Henri A - 11.12.07 à 15:18 - # - Répondre -

Henri parmis vous, c'est cool. Encore désolé pour mon faux bond.
Henri, attention, tu auras à faire à des stagiaires qui, quand même, sont Corses. Pour argumenter ce que tu ne manqueras pas de le dire, ne parle pas de la famille si tu souhaites illustrer l'étouffement du corps dans le théâtre, ne parle pas de Colona si tu souhaites évoquer la liberté du corps dans l'espace, reste humble tu es du continent mec.
Bon ce sont des poncifs mais faut faire gaffe. Y en a une tu verras elle parle comme dans les films de gangsters et elle rêve que d'un truc se fracasser un bobo sur scène dans l'acte "la cup" si j'ai bien compris. Bon y en a une autre, une bien brune, toujours avec un châle, méfie toi aussi. Elle elle parle encore plus le gangster que dans le parrain. Sous son châle tu sais jamais ce qu'elle y planque. Après y a l'homme qu'a le rire qui te foudroit même à travers le web. Radical, simple, super efficace. Y'a Hub. lui fait gaffe, c'est lui qui va tenir tes yeux. Lui c'est l'expérimentateur de ton regard. Ce soir sûr il va tenter des trucs. Tiens toi ça va secouer. Il a un pote avec lui. Ségal ils l'appellent. J'sais pas pourquoi. Ah oui y en a une c'est comme la soeur jumelle de la brune dont je t'ai parlé plus haut. Toutes les deux tu peux pas en toucher une sans devoir de faire attaquer par l'autre. Garre aux coups de portable. Tu t'y attends pas, sa vient comme ça d'un coup en plein milieu. Chez les filles y en a encore une, elle c'est Madame. Des manières étranges mais vive comme l'éclair.
Puis il y a un couple. Là attention. C'est le haut du panier. Mais tu la connais, elle est cool. Par contre le mec, son mec il est là alors molo. Tu seras pas sur "hello guys". Lui tu l'branches, y va d'abord grogner et là si t'arrêtes pas tes conneries les lancers d'arbres te serviront à rien. Il a un truc, j'sais pas comment mais quand il ses quatres yeux, c'est stop tout de suite, j'pense même que c'est déjà trop tard mon pote mais j'suis jamais allé jusque là. Bref désolé encore de ne pas te seconder ce soir c'eût été avec un grand plaisir. Bises à tous.
lény.

lény - 11.12.07 à 16:33 - # - Répondre -

cher Leny, tu nous a bien manqué... Et j'ai adore ton texte....à bientôt

Iza - 12.12.07 à 10:27 - # - Répondre -

Commenter l'article